Grace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grace

Tout est une question de pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans la solitude du soir {PV William}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Edramareck

Morgane Edramareck


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Dans la solitude du soir {PV William} Empty
MessageSujet: Dans la solitude du soir {PV William}   Dans la solitude du soir {PV William} EmptyMer 18 Juin - 16:06

Il était tard… Beaucoup trop tard pour qu’une jeune fille se promène dans les rues de Grace.
Morgane savait très bien ce qui se cachait le soir dans la ville. Une fois que les ombres avaient pris possession de chaque recoin, alors des créatures qui n’auraient pas du exister ailleurs que dans les livres revenaient à la vie.
Elle aurait bien sur aimé être en sécurité dans son appartement et ne pas avoir à regarder partout en craignant qu’un monstre lui saute dessus. Mais voilà, les factures ne se paient pas toutes seules.

Ce soir, comme beaucoup d’autre, elle avait chanté dans un petit bar un peu sordide. Les poivrots de bar n’étaient pas spécialement sensibles à sa musique mais le gérant payait bien, elle n’en demandait pas beaucoup plus. Bien sur, cela aurait été le rêve de chanter devant des gens qui étaient là rien que pour l’écouter mais pour le moment, elle devrait se contenter de ce qu’elle avait.

Pour le moment, elle était dans une grande artère, bien éclairée ou des voitures passaient régulièrement. Mais bien, il faudrait qu’elle s’engage dans une petite ruelle sombre… Et là, s’il lui arrivait quelque chose, elle pourrait bien crier, elle doutait fort que quelqu’un se donne la peine de venir à son secours.

Elle s’engagea dans la ruelle, la peur au ventre. Elle ne cessait de regardait derrière elle pour vérifier qu’elle n’était pas suivit. Sa guitare, qu’elle portait dans son étui sur son dos, lui cachait la vue et elle se retournait sans cesse.


*Calme toi ma grande, il ne t’ait jamais rien arrivé jusqu’à là, pourquoi ça changerait ce soir…*

Il lui sembla entendre un bruit. Ce n’était peut-être que son imagination mais cela ne l’empêcha pas d’accélérer le mouvement. Elle avait la désagréable impression d’être observée.
Revenir en haut Aller en bas
William Davinson

William Davinson


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans la solitude du soir {PV William} Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude du soir {PV William}   Dans la solitude du soir {PV William} EmptyMer 18 Juin - 18:16

_William était un jeune homme assez sombre mais c'était une chose qui faisait parti de son charme, oui il était peu être sombre mais sa face superficielle ne le semblait pas et c'était pour cela que ses proie tombaient assez rapidement dans le panneau. Un vampire n'avait guère besoin d'avoir une lampe torche la nuit, en effet, ils étaient possédé d'une malédiction mais celle-ci leurs perméttait de bien s'en sortir avec des pouvoirs on ne peut espérer de mieux... Rien que d'avoir le pouvoir de se transformer en un animal en particulier comme on le souhaite c'était vraiment une chose vraiment incroyable et William lui l'avait découvert il y avait très longtemps de ça... Enfin... Très longtemps c'était il y a tout de même un peu plus de 150 ans... Depuis, il s'amuse à dévorer ses proies sous sa forme de Puma ... Ouais c'était son interrieur très sauvage, un magnifique puma noir avec des yeux d'une couleur bleuté inimagineable... Oui chaque fois qu'un humain croisait cet être « sauvage », il le regardait avec beaucoup d'interessement mais William essayait d'esquiver un maximum les humains pour ne pas trop répendre les bruits sur les vampires... Faut dire que si trop de monde le savent, ils pourraient trouver quelque chose pour les tuer et ça c'était pas ce qu'il cherchait alors mieux valait ne pas trop s'approcher et manger ce que lui offrait la nature... Dont les vaches ou poules ou tout ce qu'il pourrait trouver ^^'.

_Des comtes pour enfants parlent de vampires, mais on ne sait pas que les comtes sont basés sur la réalitée, et plus particulièrement sur les suceurs de sang, eux n'ont aucune pitiée, mais heureusement que les humains n'y croient pas sinon ils ne sortiraient jamais la nuit et ils ne seraient jamais des proies à Vampires... Aucun humain ne se promène en forêt, les vampires sont obliger de venir dans les villes pour avoir comme dégustation, de l'or rouge... Donc du sang humain...

_William est une personne qui a intéréssé beaucoup d'humaine dans son passé autant humain que Vampires... Puis il faut dire qu'il est plus que charismatique. Ayant un corps on ne peuy plus beau et un regard envoutant... Envoutant? C'était le mot parfait car rien qu'en un regard, William arrivait à hypnotiser un humain ou un animal... Ses yeux était toute sa vie et sa mort, s'il n'avait pas reçu un tel regard, il serait sûr qu'il n'interesserait pas autant de monde et ça il ne pourait pas se le permettre, dragueur de nature, il adore avoir des relations à gauche et à droite même s'il cherche une vampire et qu'il veut aussi un enfant à qui il pourrait apprendre tout ce qu'il a sut apprendre jusqu'à maintenant... Vous le croyez un peu trop prétentieux? Non il faut pas car il a l'air d'être un sans pitier mais ça ne veut pas forcément dire qu'il ne pourrait pas aimer... Aimer d'une certaine façon car en devenant vampire il est devenu une bête assoifé de sang et une bête ne peut pas aimer comme un humain normal quoiqu'un humain n'est jamais normal ...(xD)Bref... Comme je le disais plus haut, William était un jeune vampire de 225 ans à l'apparance de 20 ans, il était sortit pour aller faire un bon repas dehors, faut dire qu'il avait très soif, et cette soif ne part pas avec de l'eau ou même de l'alcool, cette soif ne peut que s'estamper qu'avec le goût du sang. Ce goût est tellement bon que le jeune vampire en rafollait, Faut dire aussi que c'était un bon mangeur et qu'il pouvait se manger le double qu'un vampire normal, il n'en avait pas l'air mais il avait bien besoin d'une vache et demi comme repas... =) Il était sortit lors d'une nuit où la lune était bien ronde mais ça il ne l'avait pas encore remarqué et il savait bien que les nuits de la pleine lune, il avait ses pouvoir en pleine transe, son envie du sang en affolation... Une nuit hors du commun allait se passer et il ne savait pas encore ce qu'il allait lui arriver, mais bon il adore le danger, comme on dit qui ne tente rien n'a rien et William lui adorait tout tenter ^^'.

_William marchait à travers de la forêt qui longeait Grace, une ville ou soit disant, la sauveuse était venue et Will' se devait de la tuer pour éviter toute future menace. Ce jeune homme était en train de marchait dans une forêt sombre pleine de danger et de furiositée mais les humains croyaient que cette forêt était modite... William trouvait l'humanitée complètement idiote, vous allez demander pourquoi ce jeune vampire n'aimait pas l'humanitée? Il n'y a pas de raison spéciale, il faut juste faire attention à lui c'est tout.

_William était à la recherche de la sauveuse dans les rues diverses de Grace, passant par les toits, puis il vit une demoiselle qui semblait ressembler à la jeune sauveuse, seule, si innofensive et si douce... Il se demandait seulement si c'était vraiment la chasseuse de démons? Il longea les rues par les toits tout en la suivant puis quand elle commença à passer par une rue sombre, sans beaucoup de lumiere artificielle, il descendit d'un étage pour aller vers la gauche de la demoiselle, il avait fait tomber un caillou du toit, il alla se cacher dans la sombriété de la rue puis il fit un saut avant d'aller sur la partie droite de la demoiselle ensuite il sauta du toit pour atterrir sur ses pieds sans aucun bruit, il la suiva pendant 2 secondes avant de se décider de passer à l'attaque... S'avançant vers elle, il l'attrapa par par les épaules, posant ses levres sur la nuque de la jeune femme et ses canines poussèrent, son front se retrécissa et ses yeux devinrent d'un bleu azur... Il commença à sucer du sang de la jeune femme, sans qu'elle ne fit quelque chose au début...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Edramareck

Morgane Edramareck


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Dans la solitude du soir {PV William} Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude du soir {PV William}   Dans la solitude du soir {PV William} EmptyMer 18 Juin - 20:55

Quelque chose n’allait pas. Elle était incapable de dire exactement ce qui la dérangeait mais elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Elle n’avait peut-être des perceptions ultra développées mais elle n’en restait pas moins une sorcière… Une sorcière qui regrettait sérieusement d’avoir pris un logement dans un quartier aussi peu éclairé et aussi peu fréquenté. Si seulement elle avait su où elle mettait les pieds. Malheureusement, lorsqu’elle était allée s’inscrire au lycée personne n’avait pris la peine de la prendre à part pour lui expliquer les dessous de la ville.
Il serait temps que quelqu’un se décide à faire des conférences pour prévenir les nouveaux… Et accessoirement les anciens qui semblaient être très doués pour se voiler la face.

Elle accéléra le mouvement. Plus qu’une rue et son immeuble serait en vie. Elle eut du mal à se retenir de courir, même seule, elle ne voulait pas se laisser à avoir peur pour rien. Sauf que le rien avait beaucoup de visage dans cette maudite ville. Elle aurait mieux fait de rester dans la Grosse Pomme. Elle songeait souvent à y retourner mais c’était trop tard. Une fois qu’on sait réellement ce qui se passe ici, on ne peut pas simplement décider de faire comme si de rien était. Elle se doutait bien que New York devait aussi avoir son lot de monstres et vampires cependant ici ils étaient en surpopulation. A croire que Grace était un parc d’attraction construit exclusivement pour les créatures de la nuit.


*Eh oy ! Oyez mes petits cœurs de vampires, ce soir dégustation de sorcière à volonté !* pensa-t-elle avec ironie.

Elle essayait de faire de l’ironie pour se détendre mais ça ne marchait pas vraiment bien. Plus que quelques mètres et elle serait en sécurité.

La prochaine fois, elle supplierait Beverly de lui servir d’escorte… Elle eut un petit rire. Comme si la sauveuse n’avait rien de mieux à faire que de l’empêcher de servir d’encas au premier vampire qui se pointerait… Bah en fait oué ! C’était ça le boulot de la sauveuse ! Sauver les gens…

Elle fut rassurée et sourit en voyant son immeuble.

Malheureusement, sa joie fut de courte durée. Elle n’avait pas encore sortit ses clefs qu’elle se sentit agrippée par l’arrière. Avant même qu’elle réalise ce qui était en train de lui arrivait, elle était déjà devenu un repas sur pates. Elle était comme figée, ne pouvait même pas songer à se défendre. La vie allait la quitter sans qu’elle ne puisse rien y faire. Demain quelqu’un trouverait son cadavre et les autorités prendraient un soin particulier à ignorer les deux marques roues qui seraient dans son cou.

Il fallait qu’elle se reprenne ! Après tout, elle était une sorcière !
Elle n’avait peut-être pas les mêmes dont que Beverly mais elle devait être capable de sauvez sa peau.
Alors qu’elle n’était pas encore tout à fait partie, elle essaya de concentrer toute son énergie. Sa capacité à contrôler les ordinateurs et autres machines électriques ne lui serait d’aucune utilité mais… Mais la télékinésie pouvait l’aider.
Encore un effort… Sans que ses mains ne bougent elle repoussa le vampire. Pas de beaucoup mais assez pour être libérée de son emprise. Malheureusement, elle était faible et elle eut du mal à rester debout, le poids de sa guitare la déséquilibrée.
Son cerveau lui criait de fuir mais son corps refusait d’obéir, elle se sentait si piteuse et effrayée. Elle n’aurait jamais le temps d’atteindre son immeuble.


*Où est la sauveuse quand on a besoin d'elle?*

Elle était vulnérable, elle n'avait même pas idée d'un sort ou de quoi que ce soit qui puisse l'aider à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la solitude du soir {PV William} Empty
MessageSujet: Re: Dans la solitude du soir {PV William}   Dans la solitude du soir {PV William} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la solitude du soir {PV William}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Davinson
» De la solitude? {PV Morgane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace :: La Ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser