Grace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grace

Tout est une question de pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De la solitude? {PV Morgane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2008

De la solitude? {PV Morgane] Empty
MessageSujet: De la solitude? {PV Morgane]   De la solitude? {PV Morgane] EmptyMer 11 Juin - 13:41

  • Notre jeune Casey apprenait à se mouvoir dans ce monde avec ce que certains qualifiaient de dons. en était il un pour autant? Notre jeune femme pensait que non. Car encore dans l'incapacité de pouvoir contrôler ce qu'elle pouvait maitriser, c'est à dire le feu, cette dernière était tout simplement appeurée rien qu'à l'idée que cela recommence. Elle se souvenait parfaitement de ses maisn qui la brulait mais aussi de ce mal de tête affreux qui avait suivit quand elel avait touché cette jeune fille. Bref, Casey était tout simplement appeurée, surtout qu'elle pensait qu'elle était un mosntre à présent. Qui voudrait être l'ami d'une fille comme elle? Probablement personne, il faudrait être suicidaire pour accepter de la connaître. Mais de toute manière, étant donné son comportement elle savait ce que cela faisait de se retrouver seules, sans personne avec qui parler, sans personne avec qui se confier. Au moins elle ne risquait pas d'avoir des surprises.

    Cette journée là s'annonçait comme la plupart des journées que Casey passait. Le matin venait de prendre place en montrant les plus beaux rayons de soleil sur la petite ville. Les gens se levaient tous à leur rythme, les réveils matins sonnaient un peu partout à travers les immeubles. Jusqu'à ce qu'il soit le tour de celui de Casey de tintet sa douce mélodie. Notre jeune femme ouvrit alors un oeil sans trop être optimiste pour oser sortir de ce lit bien douillet. Une main sortit des draps pour venir éteindre la machine qui lui cassait els oreilles, et un grognement se fit entendre dans sa chambre. Pourquoi il fallait se lever? Pourquoi ne pas rester dans son lit toute la journée? Casey prit son courage à deux mains et repoussa les couvertures qui étaient sur elle. Puis miss s'étira de tout son long commes les paresseux le font quand ils se lèvent. et enfin elle daigna ouvrir grand ses yeux pour regarder autour d'elle. De la lumière passée à travers ses volets, et voila pourquoi elle se leva enfin pour aller vers sa fenêtre et tirer ainsi les volets. Le soleil lui fit plisser son regard. La lumière du jour avait encore du mal à passer.

    Elle alla ensuite se préparer comme les personnes normales. Mais casey était une personne normale, hormis son petit truc en plus. Btref, une fois bien douchée et bien habillée, elle se dirrigea vers ce qu'il semblait être sa cuisine et commença à prendre son petit déjeuner. Mais alros qu'elle s'apprêtait à faire griller du pain, il lui vint une idée. Porquoi ne pourrait elle pas le faire elle même aprés tout? elle posa alors une tranche de pain sur le creux de sa main et essaya de se concentrer pour qu'il grille. On pu alors entendre des "feu" ou encore "allume toi". Mais rien n'y fit, Casey s'énerva alors contre ce maudit pain et c'est alors qu'elle sentit sa main chauffer un peu. Elle venait de comprendre comme cela fonctionnait, il suffisait qu'elle s'énerve pour que ce qu'elle désirait s'enflamme. Au moins elle avait appris une chose ce matin là. Mais en regardant la pendule dans sa cuisine, elle s'apperçut qu'il était eut être temps d'enclencher la seconde et d'activer le mouvement.

    Casey sortit alors de son appartement, contente d'avoir réussi son coup avec le pain grillé. Elle s'apprêtait à aller du côté dui centre commercial pour aller faire un peu de shopping, quand elle eut l'envie d'aller faire un tour dans le parc. Il était encore assez tôt, de ce fait il n'y aurait pas beaucoup de personnes et peut être qu'elle réussirait à faire quelque chose d'autre avec ce don. Bref, notre jeuen femme prit alors cette direction là et arriva enfin au parc. Une fois la bas, elle essaya de se trouver un endroit calme et tenta quelques petits exercices qu'elle ne réussit pas bien sur. Cela ne peut pas fonctionner à tous els coups. Bref, elle prenait soin de voir qu'il n'y ait personne dans les environs. Et la voila s'amuser tranquillement avec ses mains, si des passants venaient à se promener à ses côtés ils devaient la prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Edramareck

Morgane Edramareck


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

De la solitude? {PV Morgane] Empty
MessageSujet: Re: De la solitude? {PV Morgane]   De la solitude? {PV Morgane] EmptyMer 11 Juin - 22:21

Morgane avait passé la soirée à chanter dans un petit bar sordide de la ville. Le cachet était sympa mais une soirée à donner de la voix dans un endroit embué de fumée de cigarette et sans doute d’autre chose n’était pas ce qu’elle préférait. Elle sentait que sa gorge la tirait et c’était pour le moins désagréable, elle espéra que la sensation se serait atténuée le lendemain matin. Malheureusement pour elle, quand elle fut obligée de se lever, c’était encore pire. Et elle ne parlait même pas de l’horrible odeur qui s’était incrustée dans ses vêtements, sa veste entre autre. Jour de chance ? Sans doute pas ! Pourquoi elle n’avait pas le don de faire disparaitre les mauvaises odeurs ? Elle aurait apprécié que son don lui serve à quelque chose pour une fois. Enfin, il servait… Parfois. Quand il ne grillait pas son ordinateur et qui n’envoyait s’écraser contre les murs…

Si elle avait été une jeune femme sérieuse, elle aurait prit un petit déjeuner histoire de ne pas être carrément à l’ouest pendant les cours… Mais sa gorge et son estomac trouvaient que l’idée d’absorber quelque chose de liquide ou solide était une idée à bannir de toute urgence. L’idée d’allait encore aussi d’ailleurs…
Elle s’était promis que sa passion pour la chanson n’interférerait pas avec ses études mais là, elle avait l’impression qu’un rouleau compresseur lui était passé dessus. Après un rapide coup d’œil à son emploi du temps de la matinée, son choix fut simplifié, elle allait zapper une demi-journée de cours. Cela ne ferait de mal à personne et on ne risquait pas de prévenir ses parents… Entre papa qui était inexistant et maman qui ne savait pas où elle était, elle n’avait pas trop à s’en faire.
Elle ouvrit bien grand ses fenêtres pour que son tout petit appartement s’aère et elle alla faire un tour en ville.

Elle marcha une bonne heure sans destination précise, elle voulait juste prendre l’air et faire partir le début de migraine qui la menaçait avec insistance depuis son réveil. Elle pensait à tout ce qu’elle avait vécu depuis que son pouvoir s’était manifesté… Tout était allé si vite… Et cela s’était encore plus accéléré depuis qu’elle était ici. Elle n’était pas idiote ! Cette ville renfermait des secrets qu’elle s’était promis de percer… Quand elle en aurait le temps.
Ses pas la conduisirent jusqu’au Parc. Elle hésita un instant puis y entra. A cette heure de la matinée, les gens travaillaient et il n’y avait pas grand monde. Elle déambula un instant jusqu’à ce qu’elle voit une jeune femme qui avait un comportement assez étrange. Elle allait continuer son chemin sans s’en préoccuper mais elle avait une curiosité qu’elle avait beaucoup de mal à retenir.


« Excusez-moi. Est-ce que tout va bien ? » demanda-t-elle avec douceur à la jeune femme.

Une petite voix lui criait de se mêler de ce qui la regardait mais une autre se disait que si elle voulait comprendre les bizarreries de la ville, il n’était jamais trop tôt pour commencer… Et ce n’est pas comme si elle avait mieux à faire …
Revenir en haut Aller en bas
 
De la solitude? {PV Morgane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la solitude du soir {PV William}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace :: La Ville :: Parc Municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser