Grace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grace

Tout est une question de pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journée pas comme les autres {Libre*}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannen Blake
¤ Sorcière ¤
Shannen Blake


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Grace
Date d'inscription : 03/06/2008

Journée pas comme les autres {Libre*} Empty
MessageSujet: Journée pas comme les autres {Libre*}   Journée pas comme les autres {Libre*} EmptyLun 9 Juin - 16:42

  • "Non mais c'est pas possible!"

    Voilà les quelques paroles que Shannen présenta à son mirroir en ce matin decisif où elle allait entamer son premier jour de cours au lycée. Elle était bien sur stressée comme jamais et malgrè l'assurance qu'elle ressentait toujours elle ne pouvait s'empecher d'angoisser. Aujourd'hui Shannen était une jeune femme indépendante et savait qu'elle allait pouvoir mener la vie qu'elle voulait. Ce n'est pas sans batailler qu'elle avait reussi à avoir cette vie mais elle avait reussi et c'était ce qui comptait le plus. Elle sortit de la salle de bain, elle n'avait jamais fait attention à sa manière de s'habiller et aujourd'hui encore elle avait enfilé quelques fringues sans vraiment faire attention, mais bon Shannen avait toujours eu un physique qui fait que quoi qu'elle puisse porter elle avait l'air un minimum "normal". Elle alla jusque dans la cuisine et prit son sac sur la table et ses clefs. Elle prit sa veste, enfila ses chaussures et sortit de son appartement duplex en fermant la porte derrière elle. Elle descendit l'escalier, prit l'ascenseur et elle arriva en bas où sa voiture l'attendait déjà, Shannen n'avait pas l'extravagance de certains de ces élèves qui prenait un chauffeur préférant conduire elle même. Elle s'installa donc au volant de sa voiture et traversa la ville direction du lycée. Elle avait été visité le Campus pendant les vacances d"Eté afin de se familiariser un peu avec les lieux et elle savait qu'elle allait se plaire là bas. Elle roula pendant une petite vingtaines de minutes et arriva enfin, elle alla donc se garer sur le parking des étudiants et elle descendit de sa voiture, son sac à la main dans lequel elle fourra ses clefs après avoir verrouillé la voiture, et elle balança son sac sur son épaules. Elle traversa alors le parking et se rendit directement au bureau d'accueil des étudiants. Elle arriva au gichet et s'adressa à la personne qui était derrière. Une fois ses papiers en main, elle assista à ses deux premiers cours, elle n'avait pas fait attention que l'on était samedi et lorsque 10h sonna elle se rendit compte qu'elle avait fini. Elle sortie alors du lycée et reprit sa voiture. Elle roula dans la ville pour finir devant les portes du cimetière de Grace. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'elle devait y aller. Elle se gara donc et ensuite elle entra dans le cimetière arpentant les allées sans savoir ce qu'elle cherchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lufkin

Alice Lufkin


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée pas comme les autres {Libre*} Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres {Libre*}   Journée pas comme les autres {Libre*} EmptyVen 13 Juin - 19:07

Alice était, comme tous les matins, assise devant la tombe de Kristen. Elle pleurait à chaudes larmes, pensant à tout ce que la vieille femme avait fait pour elle. Elle fouilla dans ses poches à la recherche d'un mouchoir mais n'en trouva pas.

*Tant pis*

Elle essuya une larme qui coulait sur sa joue d'un revers de main et fixa la pierre tombale un instant avant de murmurer:

"Pourquoi es-tu morte? J'ai encore besoin de toi ici."

Soudain, elle entendit un bruit derrière elle. Elle se leva précipitament et se retourna. Elle se détendit en se rendant compte qu'il ne s'agissait que d'une jeune fille, l'air un peu perdue.
"Salut, lui dit-elle. Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Blake
¤ Sorcière ¤
Shannen Blake


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Grace
Date d'inscription : 03/06/2008

Journée pas comme les autres {Libre*} Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres {Libre*}   Journée pas comme les autres {Libre*} EmptySam 14 Juin - 22:57

  • Shannen continua d'avancer dans le cimetière elle cherchait quelque chose mais quoi elle n'aurait su le dire, l'endroit lui rappelait quelque chose mais quelque fois ses souvenirs avaient tendance à lui faire défaut avec le temps, pas pour la magie mais pour les lieux, ce qu'elle regrettait. Elle s'enfonça dans le cimetière et finit par arpenter une allée. Elle commença à penser à ces premiers jours, à cette fille qu'elle avait rencontré au lycée, la seule qui ne l'avait pas regardée comme une folle, à cause de ses fringues dépassés et de son attitudes en général, cette fille avait quelque chose de magique en elle, ça Shane pouvait le sentir mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce que c'était éxactement, elle n'avait jamais senti cette odeur dans tout les aspects de la magie qu'elle aie vu! Et elle avait tous vu selon elle. Elle ne se rendit alors pas compte qu'elle s'était arrêté et qu'une jeune fille se tenait devant un tombe non loin d'elle. Celle ci se retourna et Shane se dit qu'elle allait partir alors que la jeune fille au contraire lui adressa la parole, la saluant et lui demandant si cela allait.

    "Oh oui très bien!" dit-elle alors en regardant la jeune fille face à elle, apparement elle, elle n'allait pas bien, Shane resta un instant à la détailler et elle sortit un mouchoir de sa poche voyant qu'elle avait les larmes aux yeux. "Tiens!" lui dit-elle alors en lui tendant le mouchoir. Elle n'avait jamais su aller vers les autres et malheureusement lorsqu'elle le faisait cela était toujours dans ce genre de circonstances, soit de la douleur, de la peine où quelqu'un qui avait besoin d'aide! "Et ... toi est ce que ça va ?" demanda t'elle alors en regardant toujours directement la jeune femme. Shannen était une beauté ça c'était sur mais une beauté glaciale ce qui faisait qu'elle n'avait jamais l'air très aimable et cela n'encourageait pas les relations avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lufkin

Alice Lufkin


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée pas comme les autres {Libre*} Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres {Libre*}   Journée pas comme les autres {Libre*} EmptyDim 15 Juin - 18:33

Alice était un peu gênée devant la froideur que la jeune fille devant elle dégageait, malgré tout elle sourit et accepta le mouchoir en prenant soin de ne pas effleurer la main de l'autre. Elle dit:

Merci...Disons que ça pourrait aller mieux...Je ne t'ai jamais vue! Tu vas au lycée?

*Mince, qu'est-ce qu'elle est belle! C'est sûr que si je l'avais vue, je m'en souviendrais!*

Elle essuya ses larmes et se leva. Elle n'était qu'à quelques mètres d'elle. Il lui suffirait d'avancer un peu et de tendre la main pour la toucher....et tout savoir d'elle! Mais même si elle en avait envie, elle se retint. Elle ne maîtrisait pas bien son pouvoir et elle avait peur d'"aspirer" la mémoire de la jeune fille et de la transformer en légume. Du coup, elle garda ses distances et demanda:

Comment tu t'appelles? Moi c'est Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Blake
¤ Sorcière ¤
Shannen Blake


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Grace
Date d'inscription : 03/06/2008

Journée pas comme les autres {Libre*} Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres {Libre*}   Journée pas comme les autres {Libre*} EmptyDim 15 Juin - 21:21

  • Shannen observa un moment la jeune femme face à elle, elle ressentit alors l'odeur de la magie sur elle, en elle plutôt. Elle ne se trompait pas, c'était très certainement une sorcière. Bonne ou mauvaise cela lui importait peu désormais. Elle avait envi de le savoir tout de même, mais cela serait impolis de commencer par cela. La jeune fille prit alors le mouchoir de Shannen et elle lui dit alors qu'elle ne l'avait jamais vu au lycée avant de demander si elle y était. Shane secoua la tête en signe d'affirmation et esseya d'afficher un pauvre sourire sur son visage tout en répondant à la jeune fille.

    "Oui je vais au lycée depuis le debut de la semaine seulement!" dit-elle alors en souriant comment aurait-elle pu dire, hum au fait avant j'ai parcouru le monde pendant deux siècles à traquer et tuer les bons sorciers de ce monde! Ok c'était pas top donc autant s'arrêter la! La jeune fille lui demanda alors comment elle s'appelait et lui dit qu'elle même s'appelait Alice. Shane hésita un instant mais sa méfiance était un résidu des années passé et aujourd'hui il fallait vraiment qu'elle dépasse cela si elle voulait aller de l'avant.

    "Je suis Shane, enfin Shannen mais tu peux m'appeler Shane!" dit-elle alors en haussant les épaules. Elle avait le choix mais c'est vrai que Shane était une habitude qu'elle avait prise, préférant à l'époque de sa vie révolue aujourd'hui où elle chassait de façon à garder son anonyma! Bref elle fit de nouveau un pauvre sourire à Alice et lui demanda alors avec sa franchise habituelle. "Qui est ce que tu pleurs ?" Ok vous n'auriez jamais osé demander cela à quelqu'un comme ça devant la tombe en question mais Shane avait perdu son tacte lorsqu'elle avait commencé à entré dans la fin de son premier siècle d'existence!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lufkin

Alice Lufkin


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée pas comme les autres {Libre*} Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres {Libre*}   Journée pas comme les autres {Libre*} EmptyDim 15 Juin - 21:56

Alice hésita. Kristen était morte quelques jours seulement après leur arrivée à grace et elle n'avait parlé d'elle à personne. En fait, Alice n'avait jamais parlé à personne. Elle décida finalement de dire:

C'était ma grand-mère. Enfin, je la considérait comme telle. Elle m'a...tout appris. Tout ce qu'il faut savoir. Elle est morte il y a un peu plus d'un mois. Je pensais pas que ça serait si dur de vivre sans elle.

Elle sentit de nouveau les larmes lui monter aux yeux. Elle les refoula et fit un petit sourire à Shane avant de dire:

Et toi? Que fais-tu ici?

Alice trouva ça bizarre de lui demander cela, alors qu'elle aurait pu le savoir très facilement. Elle tamponna ses yeux humides du mouchoir et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Blake
¤ Sorcière ¤
Shannen Blake


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Grace
Date d'inscription : 03/06/2008

Journée pas comme les autres {Libre*} Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres {Libre*}   Journée pas comme les autres {Libre*} EmptyDim 15 Juin - 22:05

  • Shane garda les yeux sur la jeune fille face à elle et lorsque celle ci lui répondit qu'en fait la personne qu'elle pleurait était sa grand mère ou tout du moins une personne qu'elle considerait comme tel et qu'elle était morte un mois auparavant les yeux de Shane passèrent d'Alice à la tombe un peu plus loin et cela à plusieurs reprises. Est ce qu'elle connaitrait ce sentiment un jour ? Surement pas, pour pleurer quelqu'un il faut l'aimer être proche de cette personne! Or pour le moment et surement pour longtemps elle n'avait jamais eu personne dans sa vie qui aurait pu lui donnait une envie de pleurer comme celle là. Elle regarda alors Alice qui réprimait de nouveau ses larmes et lui dit.

    "Je suis désolé, pour ta grand mère et aussi de te l'avoir demandé!" dit-elle alors en regardant toujours Alice, celle ci lui demanda alors ce qu'elle faisait là et Shane ne répondit pas tout de suite, après tout elle ne le savait pas elle même mais en y pensant ce qui l'avait attiré ici était surement l'odeur de la magie or cette odeur était sur cette jeune fille. Alors qu'est ce qu'elle pouvait lui dire ? Hum je suis attirée par l'odeur de la magie donc je suis entrée dans ce cimatière pour voir d'où cette magie que j'ai senti venait ... euh non! Elle chercha mais ne trouva pas alors elle finit par être le plus honnete possible dans ces circonstances.

    "Pour tout te dire je n'en sais rien, cet endroit m'était ... familier alors je suis entrée!" dit-elle simplement en haussant les épaules regardant autour d'elle. Elle reporta alors les yeux sur Alice et lui demanda à son tour "Comment est-elle morte ?" Elle se rendit compte à cet instant que ce n'était pas le genre de chose qui se demandait et elle ajouta pour ne pas se faire une ennemie dès le premier jour "Enfin ... je suis désolé tu n'as pas à répondre, je crois que je suis un peu trop ... directe!" ajouta t'elle donc en faisant une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lufkin

Alice Lufkin


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée pas comme les autres {Libre*} Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres {Libre*}   Journée pas comme les autres {Libre*} EmptyDim 15 Juin - 22:18

Nan ce n'est pas grave. De vieillesse tout simplement.

Trop simplement.

Mais c'est vrai que c'est dur d'en parler.


Elle réprima un frisson.

Mais dis-moi, d'où viens-tu si tu es nouvelle en ville?

Alice plongea ses yeux dans ceux de Shane, qui dégageaient une froideur inquiétant. Elle sentait que cette fille n'était pas nette, qu'elle cachait quelque chose. Et il fallait qu'elle sache quoi.

Tu voudrais pas qu'on aille parler ailleurs. J'me sens mal ici...

Elle lui fit un petit sourire suppliant et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Blake
¤ Sorcière ¤
Shannen Blake


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Grace
Date d'inscription : 03/06/2008

Journée pas comme les autres {Libre*} Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres {Libre*}   Journée pas comme les autres {Libre*} EmptyDim 15 Juin - 22:25

  • Shane regardait Alice et celle ci lui apprit alors que sa grand mère était morte de vieillesse tout simplement, encore une chose qu'elle ne connaitrait jamais, décidement comment pouvait elle s'adapter si elle ne connaissait rien aux préoccupations des gens qui l'entouraient! Bref Alice lui demanda alors d'ou elle venait si elle était nouvelle. Shane ne laissa aucune expression passer sur son visage mais elle devint mefiante de nouveau, la jeune fille face à elle avait quelque chose de magique après tout peut-être avait-elle compris ce qu'elle cachait où alors elle se posait des questions! Shane hésita donc puis répondit simplement sans aucune expression nouvelle.

    "C'est une longue histoire ..." dit-elle donc en regardant toujours Alice. Celle ci lui demanda alors si elles pouvaient aller parler ailleurs car elle n'était pas à l'aise ici. Shane hésita mais de toute façon elle était surement la personne sur terre la plus à même de se defendre contre n'importe qui ici. Elle se détendit quelque peu restant tout de même sur ses gardes et répondit en affichant un léger sourire qu'elle arrivait de mieux en mieux à effectuer. "Bien sur, c'est comme tu veux, où veux tu aller ?" demanda t'elle alors en regardant autour d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lufkin

Alice Lufkin


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée pas comme les autres {Libre*} Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres {Libre*}   Journée pas comme les autres {Libre*} EmptyLun 16 Juin - 14:24

Alice réfléchit une minute. Elle ne voulait pas se retrouver seule avec Shane, mais, en même temps, il fallait qu'elle découvre qui elle était réelement. Il lui fallait donc un endroit peuplé, mais pas trop.

Euh...si on allait au zoo? Depuis mon arrivée, je ne suis pas beaucoup sortie mais c'est un endroit que je voudrais visiter!


Elle regarda Shane et lui fit un petit sourire. Décidément, cette fille était vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Blake
¤ Sorcière ¤
Shannen Blake


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Grace
Date d'inscription : 03/06/2008

Journée pas comme les autres {Libre*} Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres {Libre*}   Journée pas comme les autres {Libre*} EmptyLun 16 Juin - 21:44

  • Shannen regardait toujours Alice, elle n'était pas du genre à s'arrêter à cause de non dit. Elle voulait en avoir le coeur net et Alice proposa d'aller au Zoo, hum comment dire ce n'est pas trop branchée animaux! xD Elle regarda donc Alice un instant. Elle chercha les bons mots et finit par reprendre la parole.

    "Si ça t'ennuis pas je préférerais encore un café dans un etablissement du coin, je n'aime pas trop les animaux!" dit-elle alors préférant commencer par le plus agréable et elle cherchait toujours comment présenter la chose pour Alice mais au final peut-être que la franchise était la meilleure des choses surtout qu'elle avait toujours fonctionné comme ça alors autant continué avec les bonnes vieilles méthodes étant donné que cela avait toujours marché pour elle. "Et avant ... si tu me demandais ce que tu brule de savoir ?!" dit-elle alors en regardant Alice dans les yeux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lufkin

Alice Lufkin


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée pas comme les autres {Libre*} Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres {Libre*}   Journée pas comme les autres {Libre*} EmptyMar 17 Juin - 19:57

Alice haussa un sourcil, elle n'aimait donc pas les animaux? Lorsque Shane proposa d'aller prendre un café, elle sourit. Lui effleurer la main ou le pied ne se révèlerait pas très difficile. Soudain, Shane planta ses yeux dans ceux d'Alice et lui posa une question que la jeune fille ne comprit pas...Ou fit semblant de ne pas comprendre.

Quoi? Que veux-tu dire?

Elle détourna le regard et dit:

Ecoute, tu es sûre de ne pas vouloir aller ailleurs?

Elle lui lança un regard noir, essayant de la dissuader de dire non. Alice pouvait parfois être adorable, mais il valait mieux ne pas la contredire. De plus, si elle devait mourir, elle préférait le faire dans un endroit peuplé que dans un cimetière.... Au moins, dans l'endroit peuplé, on verrait l'assassin.... Alice se reprit, se disant qu'il était idiot de penser une telle chose et qu'elle n'allait sûrement pas se laisser tuer par Shane... D'ailleurs, elle ignorait même si la jeune fille lui voulait vraiment du mal. Mais à voir les regards qu'elle lui lançait, il n'y avait pas beaucoup de doutes....
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Blake
¤ Sorcière ¤
Shannen Blake


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Grace
Date d'inscription : 03/06/2008

Journée pas comme les autres {Libre*} Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres {Libre*}   Journée pas comme les autres {Libre*} EmptyMar 17 Juin - 22:37

  • Shane sourit lorsque la jeune fille fit comme si elle ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, très bien elle voulait jouer à ça tant mieux pour elle. De toute façon tant qu'elle n'essayait pas de s'en prendre à elle tout irait bien pour Shane. La jeune fille revint à la charge et lui demanda si elle pouvait partir et elle lui lança un regard noir. Shane ne put se retenir et se mit à rire, un rire franc et qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps.

    "Ok dracula, on y va! Mais laisse tombé ce genre de regard, j'en ai vu des pires pendant ma longue existence!" dit-elle alors en tournant les talons et faisant signe à la jeune fille de la suivre. "Est ce que tu as une voiture où on prend la mienne ?" demanda t'elle avant d'ajouter pour devancer la mefiance que dégageait Alice. "Ne t'en fais je n'essairais pas de te mordre." Elle se remit à rire et avança vers la sortie du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lufkin

Alice Lufkin


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée pas comme les autres {Libre*} Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres {Libre*}   Journée pas comme les autres {Libre*} EmptyMar 17 Juin - 23:22

Alice fut un peu vexée...Dracula...N'importe quoi. Soudain elle s'écria:

Attends! J'en ai pas de voiture!

Avant de s'élancer à la suite de Shane. Elle monta dans la voiture en prenant soin de ne pas toucher Shane, et demanda:

Alors mademoiselle Je-Sais-Tout, où on va?
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Blake
¤ Sorcière ¤
Shannen Blake


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Grace
Date d'inscription : 03/06/2008

Journée pas comme les autres {Libre*} Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres {Libre*}   Journée pas comme les autres {Libre*} EmptyMar 17 Juin - 23:58

  • Shane tourna la tête vers Alice et sourit. Celle ci venait de lui dire d'attendre, qu'elle n'avait pas de voiture. C'est bien pour ça que Shane lui avait proposé de prendre la sienne. Mais bon elle ne releva pas, de toute façon celà ne servirait à rien. La jeune fille monta dans la voiture et d'après ce que Shane pouvait contaster elle ne voulait pas l'approcher de trop près. Qu'est ce qu'elle croyait, qu'elle était radioactive ou quelque chose comme ça ? Non mais je vous jure des fois ... Elle lui demanda alors où elles allaient l'appelant Mademoiselle je sais tout.

    "Eh bien, si j'étais mademoiselle je sais tout je n'aurais pas besoin d'aller dans le lycée de cette ville sans interet!" dit-elle alors piquée au vif. Elle n'était pas du genre à ce laisser parler comme ça mais en arrivant ici elle se doutait que quelque chose comme ça arriverait, après tout elle était pas vraiment une adolescente de base. Elle posa ses mains sur le volant et respira un grand coup avant de reprendre la parole fixant le parebrise. "Ecoute, je sais que je n'ai pas l'air très ... amicale ou normale, appel ça comme tu veux mais ce n'est pas une raison pour avoir cette ... méfiance envers moi, je suis différente je le sais mais pars du principe que tu ne me connais pas donc je pense que j'ai le droit à un minimum de considération et de respect, tu ne pense pas ?" finit-elle par demander en tournant cette fois la tête vers Alice. "Maintenant si ce n'est pas comme ça que tu vois les choses, et que tu préfères t'arrêter au fait de mon apparence froide et distante puisque c'est comme ça que vous le disez et bien rien ne te retiens de descendre de cette voiture et de continuer à vivre sans savoir!" Elle acheva cela en tournant de nouveau les yeux devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lufkin

Alice Lufkin


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée pas comme les autres {Libre*} Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres {Libre*}   Journée pas comme les autres {Libre*} EmptyMer 18 Juin - 13:38

Alice fut un peu étonnée par cette réaction mais elle eut un patit rire et dit en souriant chaleureusement:

C'est bon, calme-toi. Je m'excuse d'accord? Le truc c'est que tu es sans doute la première personne qui m'adresse la parole depuis que je suis arrivée à Grace et je ne m'attendait pas à ce que cette personne soit si...étrange.

Elle s'arrêta un instant avant de demander:

Tu as tellement peu envie d'aller au lycée? Et si tu trouve cette ville sans intêrét, pourquoi y restes-tu? Ne le prend pas mal, mais je ne comprends pas.

Alice jeta un coup d'oeil derrière et dit:

Nous ferions mieux d'y aller, il y a une voiture derrière qui nous fait des appels de phares depuis un moment et...

Elle s'interrompit brusquement. Elle ressentit une impression de malaise, comme si il s'était passé des choses horrible dans cette voiture. Elle se reprit et détourna la tête pour ne pas que Shane remarque sa pâleur. Elle dit avec un sourire forcé:

Allons-y ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée pas comme les autres {Libre*} Empty
MessageSujet: Re: Journée pas comme les autres {Libre*}   Journée pas comme les autres {Libre*} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée pas comme les autres {Libre*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace :: La Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser