Grace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grace

Tout est une question de pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Beverly à Grace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Camerson
¤ Sauveuse && Admin ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivée de Beverly à Grace Empty
MessageSujet: Arrivée de Beverly à Grace   Arrivée de Beverly à Grace EmptySam 7 Juin - 13:34

  • Arrivée de Beverly à Grace

    La veille de son arrivée au soir :


  • Beverly sortit du lycée de Miami, sa ville natale, car il était 16h et elle vennait de finir les cours. Elle rigolait avec ses amies tout en profitant de matter les fesses du beau gosse qui se trouvait devant elle. Sa meilleure amie, lui proposa de la racompagner chez elle comme elles n'habitaient pas très loin l'une de l'autre. Elle accepta donc. Sur la route, elles écoutèrent de la musique en rigolant puis lorsqu'ils arrivèrent devant chez Beverly, cette jeune brune lui fit la bise et la remercia avant de sortir de la voiture. Elle fit signe à sa meilleure amie avant de rentrer chez elle pendant que cette dernière accéléra la voiture pour rentrer chez elle. Elle prit ses clés dans son sac et ouvrit la serrure. En entrant, elle vit un vase à fleurs briser, par terre, à l'entrée.

    "Maman ?"

    Elle referma la porte, se demandant ce qu'il s'était passé. Elle enjemba le vase pour ne pas marcher dessus puis elle avança vers la cuisine, pour voir si sa mère s'y trouvait. La, l'évier était remplit, sans doute que sa mère avait fait la vaisselle. Mais pourquoi ne l'avait-elle pas vidé ? En baissant son regard, elle appercut de la vaisselle par terre, brisé, comme le vase à l'entrée... Elle avança doucement vers le salon.

    "Maman... T'es où ... ? ... Papa ... t'es la ?"

    La maison était calme, elle commencait à se demander quoi... C'est alors qu'en entrant dans le salon, elle cria de toute ses forces dut à ce qu'elle avait devant ses yeux. Sa mère, allongée sur le canapé dans une marre de sang et son père par terre, la main en sang, sans doute dut à son cou coupé... Les larmes se pricipitèrent immédiatement à ses yeux et ils commencèrent à couler sur ses joues.

    "Naaaaaaaaaaaaaaaan !"

    Elle s'avança en éclatant en sanglot et en s'écroulant par terre, n'ayant plus la force de rien.

    "Noooon...."

    Elle repetait sans cesse ce mot entre des éclats de sanglots. Que c'était-il passé ? Qui avait fait ça ? Elle marcha à quatres pattes jusqu'au meuble où se trouvait le téléphone, n'ayant plus la force de se relever, puis elle composa directement le numéro des pompiers et de la police. Cinq minutes après, les camionettes étaient la. Un homme de la police avait aidé Beverly à se relever et lui avait demandé ce qu'il s'était passé. Elle eut dut mal à lui raconter ce qu'elle avait vut mais elle y arrivait quand même, entre des sanglots. Les corps furent transportés sur des sivières pendant que Beverly entra dans une voiture de police, ils l'emmenaient aux postes... La police intérrogeait Beverly, croyaient-ils que c'était elle la coupable ? Non, mais ils s'informaient, ce qui était normal, puis cela n'aurait pas été possible comme elle avait été en cours toute la journée... Ils parlèrent et entamèrent des procédurs dut au testamant des parents. La jeune fille brune devait aller vivre chez sa tante...


  • Le jour de son arrivé à Grace :


  • Beverly était dans la voiture de sa tante, sur l'autoroute, sans parler... Cette dernière était venue la chercher, comme elle devait héberger sa nièce. Elle regardait le paysage, jusqu'à arrivé devant le grand manoir de sa tante, à Grace. Elle sortit de la voiture sans un mot, elle n'avait plus la force de parler, sans cesse l'image de ses parents dans le salon lui revennait en tête...

    "J'prends tes affaires Bev'"

    Beverly ne répondit pas à sa tante, et s'avança vers le manoir de sa tante, mais elle attendit que cette dernière l'ouvre.

    "J'te présente ma maison... même si tu l'as déjà vut... si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, t'es chez toi ici ma belle..."

    Beverly ne répondit une fois de plus pas à Victoria, sa tante. Elle s'avança vers les grands escaliers dans le hall d'entrée puis elle monta. Elle regarda les chambres, il y en avait plusieurs. Elle opta pour une grande chambre avec un lit à baldaquin. C'est ici qu'elle resterait, c'est cette chambre qu'elle voulait. Elle alla directement s'allonger sur le lit et y pleura toutes les larmes de son corps... Sa tante restait en bas, elle comprennait que sa nièce souhaitait rester toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Stevens
Admin
Mathias Stevens


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivée de Beverly à Grace Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beverly à Grace   Arrivée de Beverly à Grace EmptySam 7 Juin - 14:08

D'après les informations qu'il avait pu obtenir, Beverly Camerson était à Grâce depuis seulement un jour. Il ne savait pas réellement ce qu'il faisait, juste qu'il devait lui rendre visite, lui parler et lui transmettre des informations... Quelle injustice ! Pourquoi c'était tombé sur lui ce genre de trucs ? Pourquoi devait-il voir l'avenir et souffrir de terribles visions ? Il n'en avait eu que deux pour le moment, mais c'était déjà énorme. La première fois il y a deux jours ou il avait vu le massacre que la pauvre fille qu'il allait rencontrer s'était réchappée, puis la seconde fois... C'était hier...

* La Vision, la veille...

Elle avait été tout aussi douloureuse que la première, voir d'avantage. En réalité, elle n'avait duré que quelques secondes mais ça lui avait permis de voir tout un tas de choses. Le fait que Beverly disposait d'un certain pouvoir qui la rendait spécial, qui faisait d'elle la Sauveuse. La fameuse Sauveuse dont il avait entendu parler durant une prophétie, lors de sa première vision. Puis s'il avait bien compris, il était celui sur qui elle compterait, celui qui l'aiderait et qui la guiderait dans son combat contre les Forces du mal. Il était son lien avec les Puissances Supérieures et il devait lui expliquer un tas de choses...

* Devant chez Beverly, actuellement...

Mais pourquoi lui ? Lui qui se souciait que très peu des autres, lui qui avait déjà un tas de problèmes à résoudre, on lui en rajouter d'avantage ! Il n'avait pas envie d'aider une fille, peu importe qu'elle soit une Super Héroine. Et puis... C'est n'importe quoi ! Les Forces Surnaturelles, des démons, des visions, des Puissances... Dans quoi est-ce qu'il était tombé ? C'est vraiment n'importe quoi...
DING DONG


Maintenant, y'a plus qu'à ne pas la faire fuir, qu'elle comprenne tout ce que je lui dise, sans qu'elle soit encore en Deuil... Qu'est-ce que ça peut faire de perdre ses parents ? Ca doit être douloureux... Ca l'était pour elle, il avait ressentie sa douleur lors de sa première vision...
Revenir en haut Aller en bas
https://grace.forumpro.fr
Beverly Camerson
¤ Sauveuse && Admin ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivée de Beverly à Grace Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beverly à Grace   Arrivée de Beverly à Grace EmptySam 7 Juin - 14:23

  • Beverly était toujours allongée dans son lit, en pleurs. Elle repensait à ce qu'elle avait vut, sa mère dans une marre de sang dans le canapé, et son père par terre, coupé au coup, sa main pleines de sang. Sa mère, elle avait été planté carrément dans le coeur, voila pourquoi la marre de sang. Mais qui avait fait ça ? Elle ne le savait pas mais si un jour elle apprenait qui avait bien put faire ça, c'est sur qu'elle lui ferrait regretter, quitte à mourir ou bien si c'était possible, le tuer et être ensuite derrière les barreaux. Elle aimait vraiment beaucoup ses parents, elle s'entendait très bien avec. Etant fille unique, elle avait toujours eut ce qu'elle voulait, elle pouvait inviter les gens à dormir chez elle, faire des fêtes, aller à des fêtes, dormir chez les gens, acheter autant d'habits qu'elle le voulait, avoir autant d'argent qu'elle voulait... bref, pleins de choses qu'elle n'aurait sans doute plus maintenant. En même temps de lui avoir arraché ses parents, ils lui avait arraché sa vie. Maintenant, elle ne verrait plus ses amies de Miami, elle habitait à Grace, elle devrait se refaire de nouveaux amis, de nouveaux petits copains et puis, elle ne pourrait sans doute plus faire les boutiques comme elle le faisait avant, sortir quand elle le voudrait et tout le reste, à moins que sa tante soit super cool et qu'elle voudrait prendre le role de ses parents... Elle arrêta quelques secondes de pleurer lorsqu'elle entendit la sonnette de l'entrée retentir et d'entendre sa tante lui dire :

    "Vas ouvrir ma chérie, je suis dans la salle de bain"

    Beverly soupira. A peine arrivé qu'elle devait déjà obéir à sa tante. Et si elle n'avait pas envi d'ouvrir ? Est-ce que sa tante s'en préoccupait de ça ? Peut-être que c'était le tueur qui avait tué ses parents et que maintenant il voulait s'en prendre à sa tante, afin de faire perdre à Beverly toute sa famille ? Ou voulait-il également la mort de cette jeune brune ? Elle n'en savait rien, mais elle se leva tout de même de son lit, toujours avec sa tête d'enterrement. Elle sortit de sa chambre et descendit les escaliers. Elle vit ses valises au bas des escaliers. La sonnerie retentit une fois de plus lorsqu'elle s'approcha de la porte. Elle regarda dans le petit trou de la porte qui était fait exprès pour voir la personne qui était derrière la porte et elle vit un jeune garçon, blond aux yeux bleus, qui attendait sagement devant la porte... Qui était-il ? Elle n'en savait rien, mais en tout cas, il avait l'air mignon, alors pourquoi ne pas ouvrir ? ^^ Elle ouvrit donc la serrure et ouvrit doucement la porte d'entrée.

    "Oui... ?"

    Aucun sourire ne s'afficha sur ses lèvres, ce qui était bien evidemment normal, vut qu'elle avait perdut ses parents la veille, alors il n'y avait pas de quoi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Stevens
Admin
Mathias Stevens


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivée de Beverly à Grace Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beverly à Grace   Arrivée de Beverly à Grace EmptySam 7 Juin - 14:28

Mathias sortit de ses innombrables pensées en découvrant que la porte s'ouvrait, et surtout, en se retrouvant face à face avec cette jolie jeune fille brune qu'il avait déjà vu. Elle lui avait semblé plus grande dans ses visions, comme quoi, c'est trompeur. Mais comme il pouvait s'en douter, on aurait dit qu'elle venait de vider des litres de larmes tellement elle avait dû pleurer. Il le savait en fixant ses yeux noisettes, mais aussi, en voyant que son mascara n'était pas water proof... Cela le fit presque sourire de pouvoir comprendre ce genre de détails. Quoi qu'il en soit, elle avait une petite voix et ne semblait pas en super forme. Etait-ce réellement le bon moment pour lui dire qui il était ? Mais surtout... Qui elle était. Sans doute pas, mais maintenant, il était là, planté devant chez elle, il se devait de lui dire, tout lui dire.

Bonjour, Beverly Camerson je présume ? Enchanté... Je suis Mathias, Mathias Stevens.

Il lui tendit sa main, afin de sembler être poli et de se présenter selon toutes les convenances nécessaire. Il lui tendit également un faible sourire. Cela serait mal convenu d'afficher un sourire triomphal en vue de la perte qu'elle venait de subir.

Je peux ?

D'un signe de la tête, Mathias voulait savoir s'il avait l'autorisation d'entrer à l'intérieur. Pas qu'il faisait frisquais, mais c'est toujours plus agréable d'expliquer à une fille qu'elle va sans doute bientôt mourir à l'intérieur de sa nouvelle maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://grace.forumpro.fr
Beverly Camerson
¤ Sauveuse && Admin ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivée de Beverly à Grace Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beverly à Grace   Arrivée de Beverly à Grace EmptySam 7 Juin - 14:41

  • En effet, Beverly n'était pas très grande, surtout sans ses talons, mais les trois quarts du temps elle en mettait, pour tromper sa taille bien qu'elle n'avait pas dut tout honte de ses 1 metres 62. Elle se demandait ce que voulait ce jeune homme ici, il n'avait pas l'air de faire du porte à porte, mais qui était-il pour sa tante ? Car cela l'étonnerait qu'il viendrait pour elle, étant donné qu'elle vennait d'arriver et que personne n'était au courant de son arrivé dans la ville, elle n'avait pas encore fait un tour dans la ville de Grace, elle ne connaissait personne. De toute façon, elle n'avait pas envi de parler donc elle espérait qu'il passait vite fait voir sa tante, elle espérait qu'il n'était pas trop chiant et qu'il ne faisait pas que de parler, car la, elle voulait plutôt retourner dans son lit pleurer en continuant de faire couler son mascara qui n'était en effet pas waterproof. Cela se voyait qu'elle ne faisait que de pleurer depuis hier, non pas à cause de son maquillage bien que c'était une preuve, mais également à cause de ses yeux gonflés et rouges... Elle lui fit un regard interrogateur quand il lui dit "Bonjour, Beverly Camerson je présume ?" D'où connaissait-il son nom ?

    "Euh... ouais... comment le... savez vous ?"

    Elle recula quand il tenta de lui serrer la main. Elle était éffrayée. Connaissait-il son nom dut au fait qu'elle était sur sa liste ? Etait-il un serial killeur qui avait tué ses parents ? Pleins de questions trottaient dans sa tête. Elle ne voulait pas parraitre folle en le virant de chez sa tante rien que parce qu'il connaissait son nom. Peut-être qu'il était un ami de sa tante et qu'elle lui avait parlé que sa nièce vennait vivre chez elle dut à la perte de ses parents. En pensant à ça, elle tendit quand même sa main pour la lui serrer... Il lui demanda s'il pouvait entrer, elle acquiessa d'un trèès léger signe de tête et se décala pour le laisser entrer. Quand il fut rentrer, elle referma la porte derrière lui et le regarda, car elle ne savait toujours pas ce qu'il était venu faire ici, dans le manoir de sa tante, et ce qu'il voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Stevens
Admin
Mathias Stevens


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivée de Beverly à Grace Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beverly à Grace   Arrivée de Beverly à Grace EmptyDim 8 Juin - 14:48

Avant de répondre à la question de la jeune demoiselle brune, Mathias prit la peine d'entrer à l'intérieur du manoir, comme Beverly l'invitait à le faire. Elle referma la porte derrière lui, et le jeune homme contempla autour de lui l'énorme bâtiment, décoré avec goût... En retournant son regard sur la jeune fille, qui avait son âge visiblement, il pu se rendre compte qu'elle était non seulement intriguée mais aussi méfiante. Qui le serait pas après ce qu'elle venait de vivre ? Les choses n'allaient pas être simples...

J'aime beaucoup la décoration... Les couleurs taupes sont très à la mode ! J'aurais plutôt conseillé un ton orange pour la frise sur le haut...

Il reporta son regard sur la jeune fille visiblement déconcerté. En effet, un inconnu débarquait chez elle pour lui donner des conseils sur sa tapisserie.

Excuse-moi, je suis pas réellement là pour parler décoration en fait, mais ça je suppose que tu t'en doutes... Si je suis ici c'est pour te parler de ta Destinée... Et ouais comme dans les grands films... Par contre tu devrais t'asseoir, ce que je risque de dire pourraît te choquer... Ou te tuer... Voir les deux en fait...

Et Mathias était repartit dans ses pensées théoriques sans aucun interêt fondamental, oubliant le principal, préservez la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://grace.forumpro.fr
Beverly Camerson
¤ Sauveuse && Admin ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivée de Beverly à Grace Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beverly à Grace   Arrivée de Beverly à Grace EmptyDim 8 Juin - 21:45

  • Beverly le regardait avec un regard interrogateur, se demandant vraiment ce qu'il vennait faire ici. Voulait-il vraiment voir sa tante ? Si ce serait le cas, il aurait déjà demandé à la voir supposait-elle... Puis maintenant, il se mettait à regarder l'intérieur de la maison, la décoration, la tapisserie et il en parla même... Elle l'écouta donc mais elle ne lui répondit pas, ne voyant pas l'intéret de lui répondre. Elle n'avait pas envi de parler, et lui il entrait dans le manoir pour lui parler décoration ? Ce n'était pas du tout le moment bien que c'est vrai que la maison était quand même décoré avec gout vut que sa tante avait de bons gouts, ce qui était normal pour une styliste. Le jeune homme s'excusa ensuite et lui dit qu'il n'était pas vraiment venu pour parler décoration, mais plutôt de sa destinée.

    "Ma quoi ?!"

    Elle eut un faux rire. Ca c'était la meilleure ! La veille, ses parents étaient mort assassinés et la, un fou vennait dans le manoir de sa tante la voir pour lui parler de destiné et que ce qu'il allait lui dire la choquerait ou peut-être la turait... Etais-ce lui qui avait tué ses parents ? Avait-il un pouvoir de tuer les gens simplement en leur raconant une connerie sur une destinée ? Elle n'en savait rien, elle ne comprennait rien depuis hier à ce qu'il se passait...

    "Ca va aller je suis très bien debout !"

    Elle soupira, elle n'avait pas de temps à perdre avec un jeune homme taré comme celui-ci, elle voulait plutôt retourner dans son nouveau lit et y repleurer toutes les larmes de son corps.

    "J'voudrais pas être impoli mais j'ai pas que ça a faire d'écouter vos conneries ! Vous vous êtes surement trompé de personne ou de maison, j'viens d'arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Stevens
Admin
Mathias Stevens


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivée de Beverly à Grace Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beverly à Grace   Arrivée de Beverly à Grace EmptyMer 11 Juin - 8:32

Mathias ne fut pas réellement surpris par la réaction de la jeune fille, il s'y attendait complètement. A dire vrai c'était tout à fait normal, au moins, ça prouvait bien une chose, Beverly était une fille saine d'esprit. Lui aussi avait encore du mal à se faire à cette histoire de vision qui le hantait... Certains auraient vu cela comme un don, mais lui, il voyait ça comme une malédiction.

Mathias s'avança dans le salon de la jeune fille pour s'asseoir de lui même. Pas qu'il soit impoli, mais il avait mal aux jambes et il préférait discuter tout en étant assis. Surtout si la conversation se devait de durer. Il enleva l'un des coussins du fauteuil et s'assit dessus tout en regardant la jeune fille encore debout.

Ecoute... Oui tutoie moi, quand tu me vouvoie j'ai l'impression d'être mon père - Beurk ! Ca va te paraître comment dire... Très bizzaroide, mais je sais qui tu es et je sais d'ou tu viens ! Miami... Je ne me trompe pas de personne...

Il baissa son regard, voulant lui présenter ses condoléances. Il ne savait pas comment si prendre alors il le ferait simplement, sans détour.

Je suis vraiment désolé pour tes parents. J'imagine que ça doit être dur à vivre... Mais tout ceci fait partie de la prophétie... Le démon, leur mort, ton arrivée, tes pouvoirs... Enfin tes pouvoirs, si tu me laisse te les attribués, de toute manière, ils sommeillent en toi...

En s'écoutant, Mathias se rendait compte que tenir un discours pareil tenait de la folie, et pourtant, tout était véridique.
Revenir en haut Aller en bas
https://grace.forumpro.fr
Beverly Camerson
¤ Sauveuse && Admin ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

Arrivée de Beverly à Grace Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beverly à Grace   Arrivée de Beverly à Grace EmptyMer 11 Juin - 20:38

  • Beverly suivit le jeune homme qui alla dans le salon pour s'installer dans un des grands fauteuils après avoir retiré un coussin... Elle le suivait alors que c'était chez elle, enfin plutôt chez sa tante, mais c'était pareil vut qu'elle avait amménagé ici après la mort de ses parents, qui était la veille. Donc bref, en effet c'était chez elle mais elle avait l'impression d'être chez le jeune homme, il s'asseyait à ses aises, sans permission ni rien mais bon, elle n'y pensait pas vraiment, elle avait bien d'autres choses à penser, comme la mort de ses parents et justement, elle en avait marre qu'il reste ici, elle voulait qu'il parte, surtout pour lui raconter des conneries. Etait-il bourré ? Ou était-ce vraiment le tueur ? Elle n'en savait rien... Elle l'écouta lui dire qu'elle avait habité Miami, et qu'il ne se trompait pas de personne. Elle répondit alors :

    "De nos jours internet existe !"

    Elle soupira, elle en avait déjà marre de parler avec un inconnu.

    "Vous... enfin tu as pu faire des recherches, taper Beverly Camerson et voir que j'habitait en Californie !"

    Mais comment savait-il pour la mort de ses parents ? Cela avait dut certainement passé au informations, on ne laissé pas un drame comme ça sans en parler. Il lui parla ensuite de prophéties, que la mort de ses parents vennaient de ça, d'un démon, enfin elle ne comprennait pas trop... Puis il lui parla ensuite de pouvoir. Elle lui répondit directement :

    "Ecoute, j'ai pas que ça a faire d'écouter tes conneries, alors s'te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Beverly à Grace Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beverly à Grace   Arrivée de Beverly à Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Beverly à Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly ? It's me ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace :: Quartier Croco :: Manoir Camerson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser